Marmen agrandit son usine de fabrication générale et recrute des soudeurs, des manœuvres spécialisés et des inspecteurs END
Trois-Rivières (Québec), le 11 février 2016 — Chef de file dans la fabrication, l’usinage de haute précision et l’assemblage mécanique, Marmen est fière d’annoncer l’agrandissement de son usine de fabrication générale située au 2605, rue Jules-Vachon dans le parc industriel de Trois-Rivières.
Ce projet d’expansion majeure constitue un investissement de 7 millions de dollars. La réalisation comprend l’agrandissement de 40 000 pieds carrés du bâtiment actuel et l’achat d’équipements spécialisés. Les travaux ont débuté en janvier et se termineront à la fin mai 2016. Au terme des investissements, plusieurs emplois de soudeurs et de manœuvres spécialisés seront créés, sans compter les divers emplois reliés à la construction de l’usine.
« Le nouveau bâtiment nous permettra d'augmenter notre capacité de production pour tous les projets de fabrication générale » a mentionné le président de Marmen, M. Patrick Pellerin.
Marmen recrute, entre autres, des soudeurs, des inspecteurs END et des manœuvres. Pour consulter la liste complète des postes à pourvoir et pour postuler en ligne, visitez le www.marmeninc.com.
Contact chez Marmen :
Emilie Vallée, conseillère – Communications
Téléphone: 819 379-0453
Courriel : emilie.vallee@marmeninc.com
À propos de Marmen
Passée maître dans la prestation de services d'usinage haute précision, de fabrication et d'assemblage mécanique de pièces de toute taille à l’échelle internationale, Marmen est un sous-traitant hautement reconnu des constructeurs OEM. Marmen dispense ses services à des entreprises provenant de secteurs forts diversifiés tels que l’énergie éolienne, l’hydroélectricité, les turbines à gaz et à vapeur, le pétrole et le gaz, les minières, l’aviation, l’aérospatiale et les industries militaire et médicale. En plus de ses cinq usines situées à Trois-Rivières au Québec, Marmen possède des installations spécialisées dans la fabrication d'éoliennes à Matane en Gaspésie et à Brandon dans le Dakota du Sud aux États-Unis. Pour de plus amples renseignements sur Marmen, visitez le www.marmeninc.com.