Adjoint administratif - Comptabilité

Marmen Énergie
Matane
Permanent

Adjoint administratif - Comptabilité

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes responsable d'effectuer les opérations comptables qui vous sont confiées. Vous vérifiez et traitez divers renseignements concernant la paie et la facturation. Vous devez gérer les comptes payables et effectuer une variété d'autres tâches administratives et comptables.

À titre d'adjoint administratif à la comptabilité, vous pouvez être appelé à :

  • Vérifier la conformité des feuilles de temps des employés et participer au traitement de la paie;
  • Suivre et contrôler les comptes payables;
  • Concilier les états de comptes fournisseurs et émettre les paiements;
  • Traiter les comptes de dépenses et préparer le versement des sommes dues;
  • Remplir divers formulaires administratifs (régime de retraite, assurance collective, CSST, etc.);
  • Accomplir toute autre tâche connexe (production de rapport, classement et archivage de documents, etc.).

Compétences recherchées :

  • Aptitude pour les mathématiques comptables;
  • Précision, rigueur et minutie;
  • Méthodique et organisée;
  • Discrétion et honnêteté.

Exigences de l'emploi :

  • Aisance à travailler avec différents systèmes informatiques;
  • Connaissance de la suite MS Office.

Diplôme souhaité :

DEC, AEC ou DEP en comptabilité, administration, bureautique ou toute autre formation pertinente.

Atouts :

  • Expérience pertinente dans un poste administratif;
  • Avoir un niveau de connaissance fonctionnel de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, en raison d'échanges avec des partenaires situés à l'extérieur du Québec, au quotidien.
VOICI CE QUE NOUS OFFRONS :
  • Salaire compétitif, révision salariale après 6 mois et augmentation annuelle.
  • Prime d’embauche 1 000 $ (voir les modalités sur le site).
  • Programme de recommandation allant jusqu’à 3 000 $.
  • 3 semaines de vacances accumulées dès la première année.
  • Assurance collective complète, service de télémédecine, régime de retraite avec contribution de l’employeur, RÉER et CELI collectifs.
  • Programme d’aide aux employés.
  • Programme de formation continue et possibilité d’avancement professionnel.
  • Ambiance de travail dynamique et nombreuses activités sociales.

Vous devez être en mesure de fournir une prestation de travail respectant les procédures et règles de sécurité en vigueur dans l'entreprise et de vous conformer aux normes de santé et de sécurité applicables à votre fonction.

Autres appellations : Adjointe administrative, agent de soutien, agent de bureau, agent administratif, commis de bureau, secrétaire, réceptionniste, administration, bureautique, secrétariat.

N.B. : Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

En transmettant votre candidature, vous consentez à ce que Marmen collecte, traite, utilise, conserve et/ou communique vos renseignements personnels conformément à sa Politique de confidentialité. Vous pouvez consultez la Politique de confidentialité.

Pour postuler, envoyez votre CV à l'adresse rhmatane@marmeninc.com en indiquant pour quel poste vous soumettez votre candidature.