Adjoint administratif aux achats et à l'approvisionnement
Sous la supervision du directeur des achats et de l’approvisionnement, l’adjoint administratif assure le soutien opérationnel et documentaire du service. Il participe au traitement des commandes, au suivi des fournisseurs et à la coordination de toute tâche de nature administrative, et ce, en s’assurant de la qualité des données et de la fluidité des processus.
À titre d'adjoint administratif aux achats et à l'approvisionnement, vous pouvez être appelé à :
- Traiter les bons de commande et en assurer le suivi.
- Maintenir à jour les bases de données des fournisseurs et des produits.
- Préparer les rapports d’achats et de performance.
- Effectuer un suivi administratif des ententes contractuelles.
- Collaborer avec les équipes de production, de logistique et de finance.
Compétences recherchées :
- Rigueur et souci du détail;
- Sens de l’organisation et gestion des priorités;
- Flexibilité et adaptabilité;
- Discrétion et confidentialité.
Exigences de l'emploi :
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, Word et Outlook (la connaissance d’un système ERP constitue un atout);
- Avoir un niveau de connaissances intermédiaire de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, en raison d'échanges avec des partenaires situés à l'extérieur du Québec, au quotidien.
Diplôme souhaité :
- Détenir un DEP ou DEC secrétariat, bureautique, administration ou logistique.
VOICI CE QUE NOUS OFFRONS :
- Salaire compétitif, révision salariale après 6 mois et augmentation annuelle.
- Prime d’embauche 1 000 $ (voir les modalités sur le site).
- Programme de recommandation allant jusqu’à 3 000 $.
- 3 semaines de vacances accumulées dès la première année.
- Assurance collective complète, service de télémédecine, régime de retraite avec contribution de l’employeur, RÉER et CELI collectifs.
- Programme d’aide aux employés.
- Programme de formation continue et possibilité d’avancement professionnel.
- Ambiance de travail dynamique et nombreuses activités sociales.
Vous devez être en mesure de fournir une prestation de travail respectant les procédures et règles de sécurité en vigueur dans l'entreprise et de vous conformer aux normes de santé et de sécurité applicables à votre fonction.
Autres appellations : adjointe administrative, agent de soutien, agent de bureau, agent administratif, commis de bureau, secrétaire, réceptionniste, administration, bureautique, secrétariat.
N.B. : Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
En transmettant votre candidature, vous consentez à ce que Marmen collecte, traite, utilise, conserve et/ou communique vos renseignements personnels conformément à sa Politique de confidentialité. Vous pouvez consulter la Politique de confidentialité.
Pour postuler, envoyez votre CV à l'adresse rh@marmeninc.com en indiquant pour quel poste vous soumettez votre candidature.